Le massage KOBIDO

La voie ancestrale
de la beauté

C’est un art ancestral japonais de massage du visage.
Une merveilleuse technique à multiples facettes.

 

Consultez ou téléchargez mon article de presse :

Un Massage d'Exception

Formée et certifiée facialiste par la prestigieuse et unique École Française de l’Authentique Kobido, située à La Rochelle, Je fais partie du cercle très fermé des praticiens de cet art ancestral japonais puissant et subtil.

« C’est un merveilleux massage du visage, reconnu dans le monde de la beauté et du bien-être pour ses vertus à la fois dynamisantes, drainantes, liftantes et très relaxantes »

Recevoir un Kobido régulièrement c’est entrer dans une pratique. Ce soin du visage vous permet de lâcher prise, vous êtes en état sophronique. Vous ressentez une détente profonde.  L’Authentique Kobido cherche à créer un cercle vertueux par l’état de bien être qu’il procure.

C’est bien plus qu’une solution anti-âge. 

Viser l’excellence dans cette spécialité est mon objectif, pour aller plus loin, je suis certifiée au métier de facialiste. Cela me permet d’adapter et de personnaliser le massage du visage. J’intègre de nouvelles méthodes dans ma pratique comme le KOBIDO Sculpting (Stretching musculaire du visage et sa technique intra-buccale), le Korugi (Face shapping Method) ainsi que le Kansa wand (outil d’inspiration ayurvédique).

Une méthode anti-âge naturelle

Comme tous les massages asiatiques, l’authentique Kobido® est holistique. Ce massage du visage travaille sur l’équilibre du « chi », l’énergie vitale.

Il stimule aussi la microcirculation cutanée et le flux lymphatique, pour un meilleur apport nutritif aux cellules et un drainage des déchets métaboliques.

D’où cet effet de « visage repulpé » et de teint éclairci à la fin du soin du visage. Également, il a une action sur les tissus cutanés, qu’il raffermit, et sur les muscles qu’il relaxe afin de lisser les rides d’expression…

C’est donc une véritable solution naturelle non invasive.